Prise de sang à domicile | Prélèvements sanguins | Hépatite A, Anticorps IgG

Contactez-nous au 514 975-LABO (5226) pour une prise de sang à domicile dans le but d’une analyse médicale comprenant le test de dépistage de l’hépatite A anticorps et antigènes.

Test Hépatite A, Anticorps IgG
Description

Analyse sanguine effectuée afin de confirmer la présence d’une ancienne infection contre l’Hépatite A. Les anticorps IgG du virus de l’hépatite A sont présents dans le corps d’une personne pendant une longue période de temps. Cela confirme que cette personne a été en contact avec le virus de l’hépatite A et est donc conséquemment immunisée, car les anticorps y sont présents.

Cette analyse médicale peut être demandée par un médecin après une vaccination contre l’hépatite A (Vaccin HavrixMD).

Moment du test

Aucun jeûne n’est nécessaire.

Causes de
valeur basse
  • Résultat négatif
  • Aucun contact avec le virus de l’hépatite A
Causes de
valeur élevée
  • Résultat positif
  • Présence d’anticorps s’il y a eu une vaccination récente
Remarques

Analyse sanguine prescrite suite à la vaccination contre l’hépatite A. Une personne peut être infectée par le virus de l’hépatite A via les aliments, l’eau ou un contact infecté. La vaccination reste le meilleur moyen de prévention contre cette infection hépatique virale (Vaccin HavrixMD).

Afin de prendre rendez-vous pour une prise de sang à domicile dans le but d’effectuer le dépistage de l’hépatite A anticorps et antigènes prescrit par votre médecin, composez le 514 975-LABO (5226).

Google+