Test de grossesse

Les services de santé E-Zlab sont spécialisés en prises de sang et prélèvements à domicile.

Vous pensez que vous êtes enceinte? Vous avez effectué un test urinaire que vous vous êtes procurée à la pharmacie? Vos menstruations semblent retardées?

Saviez-vous qu'une prise de sang pour le test de HCG est l'analyse qui doit être effectuée afin d'obtenir un résultat fiable? Vous pouvez rejoindre votre médecin afin qu'il vous prescrive ce test.

Il nous fera plaisir d’envoyer une infirmière d’E-ZLab à votre domicile afin d'effectuer la prise de sang pour le test de grossesse.

Test de Béta-HCG, HCG sérique ou urinaire

Une analyse appelée Bêta HCG sérique ou HCG qualitatif (sanguin ou urinaire) peut être prescrite par votre médecin afin de confirmer que vous êtes réellement enceinte.

Ce test permet de vérifier le dosage du Bêta HCG qui est une hormone sécrétée par le placenta situé dans l'utérus. Il est recommandé d'effectuer la prise de sang environ 10 jours après l'ovulation.

Si le dosage sanguin du Bêta HCG est positif, il est alors possible de déterminer à quel moment vous êtes tombée enceinte.

Les infirmières des services de santé E-Zlab peuvent se déplacer à votre domicile afin d’effectuer cette analyse sanguine dont le résultat peut être disponible le jour même et demeure plus précis qu'un simple test urinaire.

Si vous désirez avoir un rendez-vous à la dernière minute, il nous fera plaisir de vous accommoder. Simplement contacter notre service à la clientèle, au plaisir!

Google+